aaaaah, dieu existe il a repeuplé le pic ! m´enfin jai l´habitude, avec le forum golden sun ...
-Manon-
Niveau 9
28 août 2006 à 15:03:26
Sephi est partit aussi ?
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:06:55
oui, touuuus ! nan ils sont dans highschool je crois ...
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:09:30
aie aie aie
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 15:09:44
jsuis la manon
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:10:35
ah enfin bon sinon quoi de neuf ?
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:10:59
(docteur ?)
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 15:11:31
lens a perdu
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:11:58
boooh pas grave c´est du foot ...
Naruto-nichan
Niveau 10
28 août 2006 à 15:12:34
sephi TU vient a la fete mon spider man!! invite des gens aussi!!
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:12:37
angers noyant en 2eme division
-Manon-
Niveau 9
28 août 2006 à 15:13:13
je m´ennuie on fait quoi?
Naruto-nichan
Niveau 10
28 août 2006 à 15:14:24
Venez sur Highschool on fait un bal costulmé choisisez une photo de costume sur internet et venait faire la fete avec nous!!
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:14:25
ben chais pas, on trouve un sujet de conversation ?
alors, euh, ca s´arrangee pas en irakie, hein ?
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 15:15:24
fais un calin a manon *
Maxos
Niveau 10
28 août 2006 à 15:15:46
Tu pourrais te mettre sur MSN _lobo_...
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:16:10
nan mes parents ...
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:16:40
eh pis la flemme! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm