sephi L´alcool c´est dégueu... A part se saouler je vois pas ce qu´on pourrait en faire...
Lyssipey
Niveau 10
28 août 2006 à 14:35:21
angel > rien...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 14:36:48
Tu as trouvé le mot juste
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 août 2006 à 14:36:52
Non des fois comme guise de bonjour j´dis juste bouh..
s´essuie l bière qu´a renversé sephi*
La prochaine fois fais attention. ^^
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 14:37:06
kalas je sais boire avec moderation
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 août 2006 à 14:38:57
Moi j´aime pas tout ce qui est de l´alcool, comme ça c´est reglé. ^^
-Manon-
Niveau 9
28 août 2006 à 14:41:01
moi une ptite vodka-orange en soirée ça me dérange pas
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 14:41:42
Moi l´alcool je trouve ça dégueu, un verre de temps en temps c´est pas pour moi, si j´ai envie d´être pompet ok, mais sinon c´est très déplaisant
Mais chacun ses goûts
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 14:43:00
bois de la vodka orange avec manon *
-Manon-
Niveau 9
28 août 2006 à 14:43:03
Kalas je suis ok avec toi , pour moi c´est la meme chose
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 14:43:45
Bon les gens, j´y vais
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 14:49:22
Ugh !! ^^
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 14:50:45
ou priviet ^^
decapsule* (ca va devenir mon mot preferé !! ^^)
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 14:51:57
j´ai vraimen pas de pau, chaque fois que je viens c´est mort !
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 14:53:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm