eyh wazaaaa ! bon sinon je fais bientot lonely day, et chop suey
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 12:21:18
(a la guitare)
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 12:22:14
sors sa guitare et commence un solo*
Maxos
Niveau 10
28 août 2006 à 12:24:51
C´est bien tout ça...
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 12:25:02
wooo y a pas grand monde
commence une priere*
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 12:32:03
bon jme barrre, pas la peine pr ce matin, je re ctaprem
Lyssipey
Niveau 10
28 août 2006 à 14:16:05
Moi je vins ici...
... Si ya quelqu´un...
Sayraphin
Niveau 10
28 août 2006 à 14:16:34
y´a moi ^^ bonjour toi
Lyssipey
Niveau 10
28 août 2006 à 14:17:52
Bonjour
A va toi?
Lyssipey
Niveau 10
28 août 2006 à 14:24:12
vent...
Il est parti mangé tfaçon
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 14:24:28
se ramene avec une caisse d´alcool *
qui en veut ?
IceBowser
Niveau 10
28 août 2006 à 14:25:27
Jme fais vieux.
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 14:28:11
L´heure de la retraite a sonné
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 14:29:08
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 14:30:35
salut manon
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 14:30:50
Pourquoi une caisse d´alcool?
-Manon-
Niveau 9
28 août 2006 à 14:31:52
Salut Sephi´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm