zac7 Posté le 27 août 2006 à 21:33:20 Délire ou pas, nafout´, c´est comme ça.
Ange_tenebreuse Toi, tu parleras quand tu te seras présentée, malpolie!
ok je suis Ange_tenebreuse comme mon pseudo l´indique je suis une ange qui vient des ténébres,j´ai 17 ans
voila maintenant que je me suis présentée je peux parler 