dsl me sui tromper de pseudo bah mtn vaness tu sais qui je sui ^^
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 21:15:54
Comment va depuis tout a l´heure?
[-pseudo-]
Niveau 10
27 août 2006 à 21:15:59
Bonsoiiiiir
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 21:16:46
DD=DSblack, t´aurais pu me le dire avant...
Envoie le moi par mail, elle le saura pas, alleeeeez!
Lyssi Ca dépend, entre qui et qui?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 21:17:00
Bon, moi je vais aller devant ma télé, regarder ma play2, ma gamecube, et voir si je vais jouer à PES5 ou Baten Kaitos, choix crucial
A toute tout le monde
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 21:17:10
Hey pseudo!
Metal-Chocobo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:17:18
slt pseudo
Yuna bah excuse moi si je savais pas, je passe pas mon temps sur le pc
dailleurs, je file, une folle nuit blanche entre pote mattend
a+ all
RockingChair
Niveau 7
27 août 2006 à 21:17:40
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 21:17:54
zac > nan vais prendre de l´héroine...
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 21:18:03
nan jms jla trahierai, tu sais pas ckelle represente pr moi! (zac) pseudo
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 21:19:01
DD Méchant...
kalas et choco...
Lyssi Je te donnerai pas de l´héroine, enfin...
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 21:19:19
zac > Ca dépend, entre qui et qui? Jvois pas de qui tu parle!
Bonsoiiir Pseudo^^
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 21:19:21
zac7 Posté le 27 août 2006 à 21:16:46 DD=DSblack, t´aurais pu me le dire avant...
Envoie le moi par mail, elle le saura pas, alleeeeez!
ba si flo oui c´est vrai t´est pas méchant
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 21:19:42
"Yuna bah excuse moi si je savais pas, je passe pas mon temps sur le pc "
--> et là j´me sens beaucoup visée.. Faut vraiment que j´arrête de passer mes aprèms sur le PC..
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 21:20:02
zac > je t´es rien demandé^^
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 21:20:47
zac> nan allé boude pas, sinon papa noel va pas te ramener de cado vaness> merci bocou
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 21:20:58
Lyssi Entre yuku et moi ça va, oui.
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 21:22:28
zac > Ah bah c cool^^
C´est normal je partage enfait...
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 21:23:54
Partage quoi?
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 21:24:54
tu me parle plus zac?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm