Si on peut le réserver, je cours dès demain à Micromania
Metal-Chocobo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:12:07
slt au autre sinon
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 21:12:11
quoi zac?
Metal-Chocobo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:12:54
Kalas comment j´ai vu qu´il sortait le 29 d´après toi micromania powaaaaa (jai deja 60€ d´avoir pour KH2 xD)
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 21:12:58
meeeeer*e
desoléé zac^^
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 21:13:48
zac oui dog mouai vas-y
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 21:13:50
DD Dis moi qui est Ange_tenebreuse!
Lyssi Impatiente.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 21:14:00
Metal Moi aussi vais y aller le plus tôt possible le réserver, mais j´ai pas encore l´argent... Mais j´ai tout prévu, je vais l´avoir à sa sortie quand même
Metal-Chocobo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:14:41
Kalas tu paye pas quand tu le reserve chez micromania, tu paye le jour ou t´as le jeu
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 21:14:42
zac > ouiii
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 21:14:44
Ange_tenebreuse Mais je peux pas penser que t´es une ordure sans raison valable, aussi, rappelle moi qui tu es pour que je sache si tu le mérites?
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 21:15:02
Metal-Chocobo profil
* Posté le 27 août 2006 à 21:12:54 avertir modérateur * Kalas comment j´ai vu qu´il sortait le 29 d´après toi micromania powaaaaa (jai deja 60€ d´avoir pour KH2 xD)
--> ça fait pas mal de temps que ça a été dit sur FFDream..
[DS]BLACK
Niveau 10
27 août 2006 à 21:15:12
zac> nan je peu pas dsl, tout cque je peu te dire c´est quelle sapele vanessa et que... nan rien, jpeu plus rien dire, sauf si elle le veu bien ange> ok merci , tkt je suis pa mechant
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 21:15:29
Lyssi Oui, bon ben prends les cachetons sur la table, là.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 21:15:40
Yuna Exact, même sur JV d´ailleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm