salut a tous désolé si je suis hors sujet mais comme c´est un blabla on doit pouvoir parler de choses et d´autres... je suis nouveau vous pouvez visiter mon blog svp vous verrez pleins de jolies sportives (athlétisme, gymnastique, tennis, ski, natation...etc)
laissez des coms!
bellesdesport.skyblog.com
merci bcp