crazy Voyons mon bonhomme, faut sourire quand on prend des photos
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 20:54:39
Papa nouèl C´est vrai, j´aurais des sous?
Yuku Bon app´!
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 20:54:40
Yuku Bon appetit, ne mange pas trop
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 20:55:37
oui tu veu combien?
--crazymarty--
Niveau 10
27 août 2006 à 20:55:47
pouvais pas toff d´identité
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 20:55:52
zac7 profil
* Posté le 27 août 2006 à 20:54:07 avertir modérateur * Kalas tu porojettes tes envies sur yuku et tu lui fais penser ce que toi tu penses... pas bieeeeeeeen!
Nooon, je suis aussi innocent qu´un bébé
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 20:56:00
zac une ordure
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 20:56:11
Papa nouèl Ah... Euuh... Bah....
Au moins tout ça, oui.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 20:56:18
crazy Même sur une photo d´identité faut sourire
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 20:57:01
Ange_tenebreuse Yep, mais si tu me connais mieux que moi, tu sais que je le dis assez souvent.
Pardon.
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 20:57:04
ange....> pourquoi tu dit que tu est une ordure?
--crazymarty--
Niveau 10
27 août 2006 à 20:57:22
on peut plus sur les nouvelles
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 20:57:48
crazy Qui a dit que c´était interdit?
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 20:58:22
dacor mon enfant OH OH OH!!
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 20:58:53
Merci papa nouèl.
chris807
Niveau 9
27 août 2006 à 20:59:27
^^ lol PTDR jsuis mort de rire
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 21:00:21
derien mon grand, mais surtout soi sage avec tes parent, dacor?
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 21:00:22
Chris Pourquoi donc?
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 21:00:48
Papa nouèl Toujours.
( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm