zac mais arreteuh Yuku va partir... roquefort? c´est pas pr les tapettes c´est ça?
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:41:31
yuku, dsl, tu te rapelles tt a l´heure quand jai dit que c´etait de la merde que tu tenerve ? stp, fous pas le pic en l´air, il est genial ... toi aussi, et tu pourrais pas le faire ... allez, ok un ptit coup de gueule, mais booon ...
BNchocolat
Niveau 4
27 août 2006 à 20:41:47
emyyyy la forme et toi?
zac, tu veux un BN?
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 20:42:35
Quoi arreteuh?
J´ai rien fait de mal.
Choco!
Yep, un bn!
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 20:42:54
Bon, ok, ca passe.
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:43:42
garde ton calme c´est chiant de te voir enervée, ou stressée ...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 20:44:05
Olala, vous allez pas laisser ce topic pour une histoire débile (que je ne connais pas d´ailleurs )... Allez, y a d´la joie y a d´la joie
BNchocolat
Niveau 4
27 août 2006 à 20:44:25
http://www.radioblogclub.com/open/83737/rednex_cotton_eye_joe/%20Rednex%20-%20Cotton%20Eye%20Joe.rbs (c´est ma sonnerie de portable )
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 20:44:27
Mais, je suis pas une fille!
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 20:44:36
Madame Emy Quoi tu connais pas le roquefort?
Saute sur yuku et lui tire son caleçon *
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 20:44:47
Yuku, t´es stressée?
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 20:45:37
Ah!! Ils sont fous, ca y est
Bon, je crois que je vais aller croquer un balai!
A plus!
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:46:06
bon, a +, ravi d´avoir fait passer ce coup de gueule ... ^^ mai sbon, ca passe vite !
ps : zac, fait po ton con ... ^^
a demain
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 20:46:12
Croquer un balai?
C´est quoi, un truc codé?
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 20:46:54
lobo Meuh nooooon...
(Pis l´y était un peu pour quelque chose, quand même... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm