zac merci tu m´laisses un peu de répis avant de redevenir comme avant? merci bcp j´en ai besoin
max oui oui on s´est bien amusés
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 19:38:56
Zaaaaac?
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 19:39:28
Emy Et bah tant mieux alors
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 19:39:32
zac max tu peux
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 19:39:52
au revoir zac
véxé par zac *
je ne suis pas une ordure
Miss-emy
Niveau 10
27 août 2006 à 19:39:55
sephi super bien moi trop contente de retrouver mon ordi chiri
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 19:40:17
Nan sephi n´est pas une ordure^^
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 19:43:33
Bon et quoi , ya p´u personne
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 19:43:55
lyssi oh merci
mange lyssi *
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 19:44:16
si moi
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 19:44:37
Sephi Fais pas l´radin , fais tourner
Ange
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 19:44:41
sephi >
T´as mangé ma bouche?
Jpeut encore te faire un bisou?
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 19:45:14
lyssi j´ai mangé ton chaton
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 19:45:21
max pourquoi
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 19:45:26
Bon j´y vais Bonne soirée @ tous
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 19:45:41
Je t´expliquerai Ange
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 19:46:02
sephi > bisou alors^^
max < grouille yen aura plus^^
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 19:46:14
max tu reviens?
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 19:46:53
Re...!
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 19:47:31
Reuh Yuku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm