Emy T´es partie ou ? Morgan @ plus , a ce soir .. ou peut-etre pas ^^
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 19:25:18
Yukutsu Posté le 27 août 2006 à 19:22:48 A genoux? Non, c´est moi qui devrait me mettre à genoux devant toi
Je te parle de ça bien sur^^
Bon ben cendrillon a du travail...
Je reviens
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 19:25:19
GRos bisous Morgan. ^^
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 19:25:30
y va en avoir combien des tombes zac?
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 19:25:33
s´installe au piano et improvise un blues en raison des etats d´ame de flo* ^^
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 19:25:34
Et bien tu t´es trompé, zac7!!
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 19:25:51
Yuna Exact
Lyssi Tsuite ^^
Miss-emy
Niveau 10
27 août 2006 à 19:26:21
max a la mer avec des amis
zac j´t´ai manqué?
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 19:26:27
fais un calin a emy *
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 19:26:35
Reviens-vite, Cendrillon!
Avec un peu de chance je vais trouver un soulier à ta taille!
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 19:26:43
Emy J´espere que c´était pas a la mer du nord
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 19:27:07
frappe yukustu en pleurant, désepéré qu´il est *
Ange_tenebreuse Ca te genreait pas que j´en ai quarante, hein?
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 19:27:28
Yukustu?
Quel sale bougre...
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 19:27:39
Madame Emy Sans mentir, oui.
(Si,si! )
Miss-emy
Niveau 10
27 août 2006 à 19:27:49
max si justement mais il a pas fait si moche que ça on a qd mm su sortir ^^
sephiiiii *caliiiin*
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 19:27:55
Zac Je peux te tuer encore une fois , comme ça y´aura trois tombes , parce que on dit toujours "jamais deux sans trois"
prends le couteau de cuisine *
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 19:28:00
zac je prefererais 0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm