Bah quoi, une main de chaque côté ça peut très bien le faire non?
Ou alors autre part la main
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 18:55:35
zac -> oui merci, je suis en train de l´écouter en boucle là, je demandais en meilleure qualité. :p
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 18:55:41
lobo Toi, t´es un coupain, maintenant!
Le premier qui touche à lobo...
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 18:56:00
Flo ~> On parle de mains, de culottes et de scripts de mon côté
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 18:56:13
Yuna Bah y´en a qu´une sur radioblog...
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 18:56:19
touche lobo du bout de l´ongle*
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 18:56:45
zac t´a le desespoir en toi tu trouvera quand t´aura retrouvé l´espoir de trouver mon autre pseudo
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 18:56:49
zac ~> T´es pas partageur hein
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 18:56:52
ok, alor j´essay de m´incruster
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 18:58:10
Yuku Parcque toi tu l´es?
T´as déjà quelqu´un!
Même plusieurs, alors...
Ange_tenebreuse Dis, ou j´en dormirai pas de la nuit...
30-03
Niveau 10
27 août 2006 à 18:58:13
J´€n Ai Mains Claque.
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 18:58:58
MaX-lE-gRaNd Posté le 27 août 2006 à 18:56:19 *touche lobo du bout de l´ongle* ------------------------------->
Hep.
Jette max par la fenêtre *
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 18:59:03
zac ~> Sept ne sont pas coutumes
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 18:59:03
zac mais si
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 18:59:17
lache un dernier cri avant la fin*
embrasse son chiri avant de se blottir contre lui pour s´endormir*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm