morgan oui pour vous et non pour moi zac désolé mais je ne crains pas la mort
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 18:46:12
zac > t´as eu de la chance...
30-03
Niveau 10
27 août 2006 à 18:46:28
MaX ~> Ðemain J´aurais Son Numéro Inconnu Ou Pas. Vu Que J´ai Pas Mal Ðe Connaissance A La Préƒecture Ðe Police €lles Vont €tre Cuites. Je ƒerais Ca Ðemain.
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 18:46:50
Ange_tenebreuse Euuh, Euuuh...
Se sent à court d´argument *
Dis sinon c´est moi qui me tue!
Sky Rentre dans leur jeu!
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 18:46:53
Ange > et la torture?
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 18:46:58
prend les commandes*
J´vais mettre le paquet Morgan.
se donne a fond*
Flo -> quelles plaies...
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 18:47:21
Lyssi Yes!
On fête ça?
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 18:47:33
30-03 Pretend que tu es un violeur de 35 ans
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 18:48:05
zac < ouep
30-03
Niveau 10
27 août 2006 à 18:48:23
¥uNa ~> J´te Le ƒais Pas Ðire…
MaX ~> C´est Mort. Elles Savent Mon Age, €lles Connaissent Même Ma Soeur ( J´Trouve Ca Louche )
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 18:48:25
30-03 re eteint le portab ...
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 18:49:11
30-03 Ah ouais carrément ..
Bonne chance
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 18:49:30
Lyssi Youpali!
Saute sur lyssi et met sa main dans sa culotte *
...
Quoi? C´est dans le script!
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 18:49:56
Flo -> change de numéro !
Morgan -> *continue les déhanchements en allant de plus en plus vite*
Qui aurait Volée, de Eths ? :p
30-03
Niveau 10
27 août 2006 à 18:50:22
Morgan ~> Nan Impossible Ces ƒilles M´appellent Ðe Marseille ( ƒort Accent Ðu Sud )
MaX ~> Merci…
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 18:50:27
zac >
se laisse faire*
30-03
Niveau 10
27 août 2006 à 18:50:53
¥uNa ~> Ðemain J´ai Un New Num Avec Un New Port nc Voilà ^^
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 18:50:57
^^ zac t´a oublié le casque ! tu vas t´en prendre une ^^
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 18:51:05
lyssi ca dépent quel sorte de torture zac pourquoi tu te suiciderais?juste pour mon pseudo? pis mon pseudo tu l´a sous les yeux,il te suffit seulement de bien l´observer et tu trouvera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm