CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 17:50:46
  • Offre du choco à yuna. :o)) *
  • Offre aussi du choco à morgan :o)) *

Chut. :p)

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 17:51:03
  1. Yuna_2a_2 profil
  2. Posté le 27 août 2006 à 17:49:20 avertir modérateur
  3. Legume -> ouais d´accord, mais ya pas tout le monde. :p

Si regarde :sarcastic:

  1. lordofshadow profil
  2. Posté le 27 août 2006 à 17:49:21 avertir modérateur
  3. Legumevert :d) et tu prends des renards comme pretexte pour regarder sous la robe de yuna aussi :oui:

:o))

  • se cache sous la table pour eviter les projectiles lancer par legumevert :fou: *

1. Appele moi Legume

2. Le dessous de la Robe de Yuna, je commence à le connaître par coeur :(
3. Quels projectiles ? Tu as vu mon Lance-Courgettes ? :o))

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 17:51:06
  • Lyssipey profil
  • Posté le 27 août 2006 à 17:48:41 avertir modérateur
  • Legume <

Super la cdv

il a pas dit les poings ne menent a rien mais menent a tout :o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 17:51:51

Bonjour belle tenebreuse. :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 17:51:53

Pseudo :coeur:

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 17:52:10

ne servent a rien

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 17:52:17

Morgan, terribles tes morceaux :coeur: :coeur:

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 17:52:40

Morgan Posté le 27 août 2006 à 17:51:24 Qu´est-ce que tu veux qu´on fasse avec du choco ?

ben tu mle passe ... ^^

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 17:53:02
  • Se sent rassuré :fou: *

Lyssi :d) Ah ça, yep, il existe un jeu, assez bon, d´ailleurs, un warcraft 3 avec les warhammer 40000 en persos. :noel:
Assez bon jeu, d´ailleurs! :-)

D´ailleurs, c´est pas le seul, regarde... =)
https://www.jeuxvideo.com.com/recherche/0-warhammer.htm

(Erf, sinon, les figurines je hais ça, j´y joue qu´avec mes potes mais c´est seulement parce on s´engueule durant toute la partie! =) )

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 17:53:04
  • complètement crevée, s´arrête de danser, et tombe à moitié sur Morgan*

C´est tuantla danse. :p

Merci zac. :hap:

Legume -> normal tu passe ton temps à recoudre les trous du voile en dessous de ma robe. :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 17:53:11
  • Morgan profil

* Posté le 27 août 2006 à 17:52:45 avertir modérateur
* Légume´ :d) Tu aimes ? :hap: Après je te montre comment on danse sur le techno en Belgique !

Vas-y :coeur:

J´adooore :coeur: :o))

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
27 août 2006 à 17:53:12

Rooooh qu´est ce que vous avez tous a vouloir couper vos noms en deux ! :question:

Yuna :d) je croyais que t´etais une fille bien !!

en fait , je te connais pas du tout :-p

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 17:53:12

Moi aussi j´ai faim...

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 17:53:15
  • danse avec zac *

:coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 17:53:50

assez bon, d´ailleurs, un warcraft 3 avec les warhammer 40000 en persos.
Assez bon jeu, d´ailleurs!
----------------------->

Comment que je me répète! O_o

  • Danse avec spehi :noel: *

Polka? :fou:

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 17:53:54

=> warhammer ca va sortir en mmo bientot

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 17:53:56

Bon je vous laisse
Bonne fin d´aprem a tous :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 17:54:08

Legume -> normal tu passe ton temps à recoudre les trous du voile en dessous de ma robe. :(

J´connais le reste aussi :( :o))

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 17:54:38

zac > :ok:

RockingChair
RockingChair
Niveau 7
27 août 2006 à 17:54:42

Ahhhh ca va trop vite j´ai rien suivit :peur:

Bon j´re tantot :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment