- Se sent rassuré
*
Lyssi
Ah ça, yep, il existe un jeu, assez bon, d´ailleurs, un warcraft 3 avec les warhammer 40000 en persos. 
Assez bon jeu, d´ailleurs!
D´ailleurs, c´est pas le seul, regarde... =)
https://www.jeuxvideo.com.com/recherche/0-warhammer.htm
(Erf, sinon, les figurines je hais ça, j´y joue qu´avec mes potes mais c´est seulement parce on s´engueule durant toute la partie! =) )