* Posté le 27 août 2006 à 17:44:43 avertir modérateur
* J´connaissais pas le debilitron
Beh tu connais maintenant
Tiens la CDV de Lyssi remixée
:
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=6ae7aa009f3afad2fb1d36953ca6590c&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fcgi-bin%2Fjvforums%2Fforums_profil.cgi%3Fpxo%3DLyssipey%26dxo%3D2006-08-27%26k%3D2a46bbfe401438785310a7b71eed949c
