* Posté le 27 août 2006 à 17:40:27 avertir modérateur * Max Légume est français, c´est pour ça.
Non ! J´suis pas français, je suis Toulonnais.
Max >> Non
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 17:42:01
T´as pas l´habitude de faire chaque jour la même chose ? c pr qui ?
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 17:42:23
Lobo Legume Legume C´est quoi ce site
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 17:42:39
Legume C´est quoi ce site
Jv
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm