Ou chien-diamant , je sais pas comment tu le traduis
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 15:44:02
sa se traduit pas, pasque c´est anglais, sa reste diamond_dog
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 15:49:19
Bonjour à tous, je suis nouveau
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 15:49:58
héhé lol bah bienvenue mec ^^
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 15:53:04
Bienvenue a toi Yuku Diamond Bon ok
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 15:53:39
Vous parlez de quoi?
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 15:54:24
Du pseudo de Diamon_Dog
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 15:54:42
de mon pseudo
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 15:55:27
tu le trouve nul toi mon pseudo yuku
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 15:55:39
T´as 18 secondes de retard Diamond
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 15:56:27
wé je sais mdr
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 15:57:12
Moi mon pseudo il fait plaque d´immatricule, mais j´m´en fous, je l´aime.
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 15:58:41
et moi vous l´aimez le mien?
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 15:58:45
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 15:59:11
Oui Diamond Et le mien ?
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 16:01:10
wé il est tré rechercher
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 16:01:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm