CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 14:12:23

C´est plus courant que ce que je croyais, moi j´ai aucun problème de ce genre, cependant je prend pas assez de produits laitiers, et je hais les légumes, c´est pour ça que parfois j´ai des douleurs

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:12:52

Morgan -> Ah c´est pas moi qui va dire non pour ça. :noel:

  • si-vous-me-cherchez-je-suis-déjà-dehors*
Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 14:13:54

Moi j´ai une attitude scoliotique et jsuis trop cambré , j´dois faire de la kiné ^^

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 14:14:34

Donc ça veut dire que vous pouvez pas faire du sport normalement comme les autres? :question:

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 14:15:31

Kalas :d) Ben si , je fais du basket :-d

Je vais manger :noel:
Joyeux Noël a tous :noel:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:15:40

Si si on peut, mais certains trucs non, genre la gym je peux pas moi. ^^

Trop cambré j´l´étais aussi. ^^
Ca s´est arrangé avec un espèce d´appareil electrique musculatoire. :oui:

clumsi
clumsi
Niveau 2
27 août 2006 à 14:15:40

http://ever-dreams.skyblog.com voici le skyblog d´un chanteur prometteur qui gagne à être connu, tu pourra dessus écouter quelques une de ses musiques et si le coeur t´en dis laisser un commentaire pour donner ton avis sur sa musique. Comme le bouche à oreilles est le moyen le plus efficace pour qu´il se fasse connaitre, ça serait cool si tu pouvais par la meme occasion faire comme moi et envoyer l´adresse de ce blog aux personnes qui ne le connaissent pas encore. Merci d´avance pour lui ca serait très gentil + deja grace a vos nombreux passage il est passé a la radio avec gregori lemarshal et mr gregori les a trouvé génial merci a vous tous!

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 14:17:19

Mes pauvres... :-( Bah j´espère que ça vous gêne pas trop cette merde, parce que moi j´adore m´épuiser à faire du sport, je pèterai un cable si j´avais cette salopperie, j´espère de tout coeur que vous allez guérir (ça se guérit? :question: )...

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:18:33

Ah moi j´m´en fous j´aime pas le sport. :o))
Mais merci pour tes encouragements. =)

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 14:19:00

Bon moi je vais manger et je crois que je vais me faire une petite partie de Baten Kaitos, pressé de le finir enfin :p)

:bye:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:19:06

Morgan -> quand tu veux mon chou. :noel:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:19:39

Bisous Kalas ! ^^

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:21:00

C´est toi qui voit mon chou. :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 14:23:00

Boum les gens! :fou:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:24:19

C´est pas toi que ça dérangerait Morgan. ^^

Zaaaaaaaaaaaaaaac ! :fou:
J´t´ai répondu pour ton dessin, attend j´vais chercher. :o))

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 14:25:37

Page 1472. :noel:

Merci! :-)

Morgan :d) Aha, tu cherches la bagarre? :noel:

:o))

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:25:48

zac ->

  • Yuna_2a_2 profil

* Posté le 27 août 2006 à 13:19:10 avertir modérateur
* Désolée zac, j´étais partie manger. :o))

Donc ton dessin, c´est pas trop mal, pour un début. =)
N´hésite pas à rajouter des effets pour rendre ta main plus vrai, genre des ombres ou quoi, des traits très fins et très legers pour marquer les plis de la peau et tout. :oui:

:oui:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:26:23

Mon chou -> j´t´ai déjà dit que c´est pas moi qui refuserait. :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 14:26:33

Elle est encore trop pauvre en ombre, en fait? :doute:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:28:22

Ouais, quand tu tends la main, normalement tu devrais voir un peu tes tendons sur le plat de la main, or là on en voit pas, ça fait "vide", alors faut remplir un peu. ^^
Mais franchement, c´est pas mal. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment