Morgan -> non j´peux pas... j´peux plus... je ne veux plus jamais refaire une chose pareille.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 14:05:34
Acro Mais non, ça va pas aller jusque là, je pense pas. C´est une douleur musculaire, et comme je fous rien en ce moment, mon dos est complètement bizarre, donc je vais voir le médecin pour qu´il me dise quoi faire
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 14:05:56
Auto Quoi donc?
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 14:06:31
Kalas Tu crois au pere noël ?
C[-_-l]D
Niveau 9
27 août 2006 à 14:06:37
yunie
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:06:39
Problème de dos ? Peut-être que tu as la colonne vertebrale tordue, j´te le souhaite pas. :S
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 14:07:09
Mais nooon, simple douleur musculaire, douleureuse, mais là ça va mieux lol
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:07:14
CD -> tu t´es trompé, tu dois écrire "Myu" à la place de Yunie.
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 14:08:05
C´est beau l´amour
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 14:08:45
Arrêtez de me faire flipper
Vous inquiétez pas, je vais me rétablir très rapidement, un peu de sport en crescendo, du lait, du daffalgan, et beaucoup de sommeil, à la rentrée je serai en pleine forme
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:08:46
Morgan -> oui. J´ai suffisament provoqué la souffrance chez les gens que j´aime, ça suffit comme ça..
c´est un délire à la base, je précise. *
C[-_-l]D
Niveau 9
27 août 2006 à 14:08:52
ça va je deconnais , le seul que jaime c´est pampo
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:09:29
Moi à la rentrée j´reprends des séances chez le kiné pour renforcer ma ceinture abdominal pour la scoliose.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 14:10:02
Moi je n´ai aucun problème de scoliose ou autre anomalie, à la rentrée je serai en pleine forme
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 14:10:34
Tiens , je suis pas le seul scoliotique
IceBowser
Niveau 10
27 août 2006 à 14:10:43
-_-
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 14:11:06
C´est quoi exactement la scoliose?
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 14:11:43
Colonne vertébrale pas tout a fait droite
IceBowser
Niveau 10
27 août 2006 à 14:12:00
Ce que j´ai. Et c´est... douloureux -_-
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:12:06
C´est ta colonne vertebrale qui n´est pas droite, elle fait comme un s.
Salut IceBowser. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm