Désolée zac, j´étais partie manger.
Donc ton dessin, c´est pas trop mal, pour un début. =)
N´hésite pas à rajouter des effets pour rendre ta main plus vrai, genre des ombres ou quoi, des traits très fins et très legers pour marquer les plis de la peau et tout. 