Oui longtemps... j´étais pas chez moi... Et je veux retourner là où j´étais
Bonjour Bonjour tout le monde
BossBooster
Niveau 10
27 août 2006 à 13:00:41
salut demande de cracke
dragonette
Niveau 9
27 août 2006 à 13:01:16
bon voila mes nouveaux dessins ont eté postés venez les voir http://dragonette.centerblog.net
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 13:01:59
Bonjour Bonjour
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 13:03:06
salut auto, tu va bien?
RouteNationale
Niveau 10
27 août 2006 à 13:03:16
Oui j´étais chez mon copain
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 13:04:05
Bon ap´ Morgan
Diamond , tranquille et toi?
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 13:04:52
wé sa va, moi aussi j´ai faim
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 13:05:24
Moi j´ai déjeuné ya pas longtemps
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 13:05:52
ah! ta manger quoi?
dragonette
Niveau 9
27 août 2006 à 13:05:56
bon jvé manger jvé au ciné apres
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 13:07:24
Bonap´ Dragonette ^^
Diamond Mince , c´est juste , les français ils disent "petit-déjeuner"
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 13:08:15
quoi?!! ta déjeuner ou petit dejeuner?
Autobiographie
Niveau 10
27 août 2006 à 13:09:15
Petit-déjeuner
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 13:13:11
a ok, c´est plus clair lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm