alors tu dessines yuna ? tu as quelques dessins moi jen ai fais quelques un ils sont dans les pages precedentes!
dragonette
Niveau 9
27 août 2006 à 12:34:24
bon jvé bientot devoir y aller moi
BossBooster
Niveau 10
27 août 2006 à 12:35:57
bientot les 30 000
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 12:39:19
Erf, yuna est tombée de son siège...
BossBooster
Niveau 10
27 août 2006 à 12:40:56
dragonette
Niveau 9
27 août 2006 à 12:42:15
ya plus grand monde on dirait ou de moins c´est plus trop bavard! ptete ke je ferais bien de partir maintenant!
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 12:42:52
Moi je reste jusqu´à ce qu´on m´appelle pour manger!
Je compte bien profiter au maximum du peu de temps qu´on me laisse aller ici...
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 12:43:07
moi je suis là
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 12:43:33
moi je ne mange pas dfacon
dragonette
Niveau 9
27 août 2006 à 12:43:43
bon ki c´est ki aime nirvana ici ?? ? (engageons la conversation! xD)
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 12:44:21
Bôf...
Je préfère la techno...
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 12:45:29
moi jen aime qqunes, mais pa toutes
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 12:46:14
je prefere iron maiden
BossBooster
Niveau 10
27 août 2006 à 12:46:30
dragonette
Niveau 9
27 août 2006 à 12:46:59
bon vous ecoutez koi alors? (je crois ke cette question sera mieux )
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 12:48:18
Erf, j´vais manger,
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 12:51:03
moi j´ecoute du U2
BossBooster
Niveau 10
27 août 2006 à 12:52:08
RouteNationale
Niveau 10
27 août 2006 à 12:54:44
Hello There
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm