salut dog c´est pas grave les lunettes jen ai plein d´autres crame sephi mouhaha
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 12:09:34
Spehi Comme de brûler tes mangas, apr exemple?
Sky Tu hurles ça et après tu t´étonnes que ton adsl te débranche?
30-03
Niveau 10
27 août 2006 à 12:10:04
CaZouNeT ~> J´adore Cette Série. C´est Mon €nƒance Ca.
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 12:10:52
Mon enfance à moi c´est plutôt albator, gundam, minikeums, les cartoons, et les feux de l´amour.
30-03
Niveau 10
27 août 2006 à 12:11:47
CaZouNeT ~> Minikeum C´était Marrant Ca. ^^
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 12:12:55
<Sky Bien plus intelligent que toowam ou truk truc et truque...
Metal-Chocobo
Niveau 10
27 août 2006 à 12:12:55
mon enfance c´est final fantasy (sinon yavais gundam, DBZ et compagnie....a mort la télé )
30-03
Niveau 10
27 août 2006 à 12:13:23
CaZouNeT ~> Ouais. Les Animanaics Tu T´en Rappelles ?
dragonette
Niveau 9
27 août 2006 à 12:13:33
moi c´etait dragon ball et les tortues ninja!!! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm