dragonette ~> La chance, moi c´est presque le contraire...
zac ~> Moi c´est dingue, il veulent même pas que j´ai un ordi, même sans Internet... -_-
(Remarque je serais bien capable de même une connexion Wi-Fi en douce...)
RockingChair
Niveau 7
27 août 2006 à 10:57:38
Moi la rentrée c´est le 4 j´avais telement envie que ca soit la rentrée et maintenant j´ai plus envie
En plus quand ca sera l´école je reviendrais plus sur jv.com sauf peut-etre pendant les longues vacances comme noel , paques . . .
thebillramone2
Niveau 10
27 août 2006 à 10:58:59
lol zac
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 10:59:36
Laura ~> Oh non, tu vas me manquer...
Dragonette ~> Je préfère mon Pikachu à ton lapin...
(\__/) (=°+°) (")w(")
N´est-il pas beau...
dragonette
Niveau 9
27 août 2006 à 11:00:04
bah moi ce sera peut etre le mercredi apres-midi et presque pas le week-end a cause des nombreuses competitions !! ! xD
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 11:00:22
Yuku Mon premier ordi je me le suis acheté tout seul à 11 ans pour 75€. Je l´ai acheté à mon voisin, un informaticien.
Et je pourrais très bien mettre une connection wi-fi, chez mon voisin, mais je le fais pas par principe...
[Arachnyd]
Niveau 10
27 août 2006 à 11:01:03
B´jour
dragonette
Niveau 9
27 août 2006 à 11:01:10
si il est res brau yuku!
dragonette
Niveau 9
27 août 2006 à 11:01:43
beau pardon salut ara!!!
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 11:01:59
Il est "res brau"?
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 11:02:22
Coucou Ara
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 11:02:33
Gifle ara *
Vengeance.
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 11:03:49
de mon topic, pas de violence ici, non mais.
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 11:04:40
Yuku
(Si tu me fais sortir je parle de la biscotte. )
dragonette
Niveau 9
27 août 2006 à 11:04:44
pk tu l´as giflée !? ! on ne gifle pas ara sans raison continue et tu vas connaitre la fureur des dragons mouhaha
[Arachnyd]
Niveau 10
27 août 2006 à 11:04:50
Mange les bijoux d´famille du zac*
Salue ceux qui l´ont salué *
[Arachnyd]
Niveau 10
27 août 2006 à 11:05:30
Oooh dragonette, quel beau et grand geste tu fais là
Yukutsu
Niveau 10
27 août 2006 à 11:05:50
D´une jolie dragonne? ^^
zac ~> La biscotte c´est dehors
(Pampa )
dragonette
Niveau 9
27 août 2006 à 11:06:39
rooo mais ce n´est rien!!! xD je suis le dragon defenseur de la justice bon ok j´arrete mes betise promis!
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 11:06:57
Lilie Giflé*, et d´abord, c´est lui qui me frappait tout le temps...
Ara Laisse, ils sont tout neufs, je dois m´en servir, quand même!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm