Moi je pourrai peut être bientôt être un no-life...
(J´vois qu´un seul moyen pour apprendre à me contrôler, cadenas powaaaa! )
dragonette
Niveau 9
27 août 2006 à 10:45:24
pk yuku? c´est la rentrée pour toi demain? c´est bizard tute considere comme un no-life (j´espere ke jen suis pas une! xD)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm