Aidez-moi... la musique Theme Donkey Kong est trop mélancolique
Et j´ai la flemme de cvhanger d´onglet...
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 19:54:43
Râh, méchants que vous êtes...
Boude et mord sauvagement quiconque approche *
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 19:54:50
J´vais manger, n´app vous. =) Bisous. ^^
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 19:55:13
Bon app´ yuna!
GrandMereCafe
Niveau 8
26 août 2006 à 19:55:14
OOooooh un zacounet sauvage !
Essaye de l´atrapper avec une poké-ball*
C[-_-l]D
Niveau 9
26 août 2006 à 19:55:27
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 19:56:33
s´approche de zac avec une tronçonneuse *
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 19:57:01
Renvoie la pokéball sur spehi et sa tronconneuse et mange le susucre de céline *
RockingChair
Niveau 7
26 août 2006 à 19:57:37
Mon ordi a bugger
Sephi -> C´est quoi cette chanson ? !
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 19:57:48
aie
laisse tomber la tronçonneuse sur la jambe de zac *
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 19:58:46
Moi j´adore la chanson de spehi, je me la passe en boucle.
Fait le beau *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm