Non Mais de toute facon je ne le dirais pas sur ce forum
RockingChair
Niveau 7
26 août 2006 à 19:33:33
Yuku -> Wai c´est vrai Mais j´suis pasune pro du fake . Pas encore . . .
Bon appétit grandmère
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 19:34:43
Faut pas forcément être une pro sur ce forum là pour que ça marche
Mais j´étais le premier et le seul sur le coup à avoir deviné ton identité
BAh, tu pourras rien me cacher ^^
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 19:37:32
GrandMereCafe profil
Posté le 26 août 2006 à 19:32:01 avertir modérateur
(RC --> ´Tention, c´est un chaud lapin l´Morgan )
--> j´espère pas.
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 19:38:36
Tia, et ÐS-Zerøw?
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 19:42:05
Up...
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 19:42:09
C´est fini avec DS..
J´me suis rendu compte que j´l´aimais pas de la même façon qu´il m´aime..
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 19:43:11
C´est à dire?
RockingChair
Niveau 7
26 août 2006 à 19:43:27
Ne me dites pas que vous vousaimiez par internet ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 19:44:12
RockingAir -> c´était un délire, j´peux pas aimer quelqu´un par le net. Oo
RockingChair
Niveau 7
26 août 2006 à 19:44:14
Ne me dites pas que vous vousaimiez par internet ?
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 19:44:28
Mais Laura, je t´aime bien moi, tu sais...
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 19:45:52
mange laura *
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 19:47:55
Arf, plus personne
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 19:48:24
Si!
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 19:49:11
Hé merd-euh.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm