Quentin ~> Vérifie juste qu´il n´y ait personne en dessous.
quentin
Niveau 10
26 août 2006 à 18:31:36
j´habite pas dans un immeuble
quentin
Niveau 10
26 août 2006 à 18:31:49
y a personne dans mon jardin
basoivan04034
Niveau 10
26 août 2006 à 18:32:08
bon moi la j´y vais je Re dans une semaine et demi le 7 septembre par la
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 18:32:11
Morgan -> alors ne dis rien et savourons ce moment tous les deux.
crepe_bretonne
Niveau 5
26 août 2006 à 18:33:17
hey dit Momy comment on fait les bébés ?
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 18:33:36
délicieuse ta crepe manon
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 18:35:26
sent le souffle de Morgan se mêler au sien..*
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 18:35:30
Manon ~> Tu m´as pas répondu
GrandMereCafe
Niveau 8
26 août 2006 à 18:35:54
Crepe --> Demande à ton père
-Lunard-
Niveau 7
26 août 2006 à 18:36:36
http://creattitude.skyblog.com/
Skyblog dédié aux créations graphiques.
quentin
Niveau 10
26 août 2006 à 18:37:17
Morgan pk mon clavier ?
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 18:37:20
Genre.
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 18:38:59
se sent toute bizarre*
GrandMereCafe
Niveau 8
26 août 2006 à 18:40:03
Ca fricote sec
Qui veut un café?
(Yuna, pas de conn*ries cette fois )
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 18:41:23
D´accord va pour un café GrandMere :p
crepe_bretonne
Niveau 5
26 août 2006 à 18:42:55
a allez Momy fait pas ta chienne quoi !! vazi dit moi comment ont fait !!
Rob scuse ta dit quoi ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 18:43:55
s´asseois sur les genoux de Morgan*
GrandMereCafe
Niveau 8
26 août 2006 à 18:45:01
Sert un café à Yuna*
Sert un café spécial à Morgan*
Et toi crepe, si j´te reprends à m´interpeller de la sorte, il t´en cuira.
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 18:45:02
Manon ~> Très jolie crèpe ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm