Sephichéri oui mon Bichon je vais te faire la meilleur crepe
Rob´ :
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 18:23:26
Morgan ->
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 18:24:04
Manon ~> Tu es bonne (Sans sous entendus bien sur )
crepe_bretonne
Niveau 5
26 août 2006 à 18:25:02
Rob´
GrandMereCafe
Niveau 8
26 août 2006 à 18:26:26
Salut les jeunes !
dragonette
Niveau 9
26 août 2006 à 18:26:57
merci a tous pour ce delicieux repas! bon ji vais bye
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 18:27:00
Coucou GrandMere. ^^
GrandMereCafe
Niveau 8
26 août 2006 à 18:27:36
La forme Yuna?
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 18:28:14
Très jolie crèpe
Bonjour Jeannette.
crepe_bretonne
Niveau 5
26 août 2006 à 18:29:20
Bonjour MOmy
comment tu va ? les hémoroides c´est pas trop dur ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 18:29:30
Morgan -> je resterai pour toujours au creux de toi tellement j"y suis bien.
Ouais j´vais bien GrandMerE. ^^
quentin
Niveau 10
26 août 2006 à 18:29:56
jvai jeter mon PC par la fenetre
GrandMereCafe
Niveau 8
26 août 2006 à 18:30:17
Les hémorroides c´est jamais dur
Moi, je les mange. Avec du sel, ça passe nickel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm