merci pepito mais tu t´es trompé tu as ecrit belle
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 18:11:28
dragonette -> t´es jolie, alors arrête. ^^
dragonette
Niveau 9
26 août 2006 à 18:11:38
nutella stp crepe_bretonne !! !!! ^^
ltgr67
Niveau 6
26 août 2006 à 18:11:59
je m´incruste
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 18:12:11
Yo
SimRock2
Niveau 10
26 août 2006 à 18:12:17
Yuna_2a_2 profil
* Posté le 26 août 2006 à 18:11:28 avertir modérateur * dragonette -> t´es jolie, alors arrête. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm