je vous donne un bout de moi mais il me faut qque chose en échange ...
xxxblind
Niveau 10
26 août 2006 à 17:45:55
Quoi donc
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 17:46:22
"Un bout de moi".
On peut choisir?
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 17:46:22
Une autobiographie
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 17:46:45
re yunaaaa
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 17:47:52
Alors ?
crepe_bretonne
Niveau 5
26 août 2006 à 17:48:55
Morgan : ça marche
Robin : tu veux quoi ?
Auto : tu fait mon autobiographie
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 17:49:09
mange sa crepe *
ça a un gout de moule
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 17:49:15
Je veux toi. ^^
xxxblind
Niveau 10
26 août 2006 à 17:49:21
Et moi que dalle?
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 17:49:41
Je veux d´abord mon morceau , ensuite je te la fais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm