(decidement je met de + en + das le petrin moi!) xD
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 17:13:53
manon c´est pour te taquiné
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 17:14:13
MaNon ~> Coucou. ^^
-Manon-
Niveau 9
26 août 2006 à 17:14:40
sephi mon bichon c´est meugnon pas mon cachalot
Robin tu va pas t´y mettre ?
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 17:15:51
manon choupinette ça te va ?
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 17:16:12
pourquoi tout le monde parle avec manon alor que sa fait encore moin de temps que moi quelle est là, et que moi on me laisse tomber, c´est parceque c´est une fille?
SimRock2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:17:00
[-Diamond_Dog-] nan elle est la depuit lgt elle utilise un autre pseudo c´est tout
dragonette
Niveau 9
26 août 2006 à 17:17:36
bah moi jveux bien te parler diamond_dog!
-Manon-
Niveau 9
26 août 2006 à 17:17:43
Dog c´est ça d´etre une fille
Sephi oui
Morgan ma mamie m´appele " ma ptite chatte "
sans commentaire ...
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 17:17:53
a ok
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 17:18:36
Mouarf!!!!
dragonette
Niveau 9
26 août 2006 à 17:19:17
tu aimes koi comme style de musik Doog
dragonette
Niveau 9
26 août 2006 à 17:19:43
Dog pardon ^^"
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:19:57
Ca veut rien dire, moi au début on m´ignorait quand j´suis arrivée ici.
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 17:20:18
J´Suis Invisible.
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 17:20:20
héhé oui tu as de la chanse
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 17:21:39
"chance"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm