bah ya personne pas grave le problem c´est ke j´ai perdu ma planche! xD bon promis j´arrete mes betises!
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 17:10:10
ok jespere que sa ne vas pas durrer tro lonten quand mm
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 17:10:53
Pourquoi on m´a donné une claque?
Re.
-Manon-
Niveau 9
26 août 2006 à 17:11:16
s´cusez moi :
-VodKa-Pomme- F_MeImFamous
dragonette
Niveau 9
26 août 2006 à 17:11:39
euh pour rien ^^"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm