pk tu msaute dessus oui jss une fille si tu posais la question a moi bon ptete ke vous voulez pas de moi alors jvé essayer de surfer la vague de flood!!! xD
SimRock2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:50:08
-Diamond_Dog-] bé moi dappeprés tout les types de metal VodKa-OraNgE moi jveut bien jouer avec toi
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 16:50:54
ah!! ok lol, pa tro commme moi alor lol
SimRock2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:50:54
dragonette nan reste moi je taceuille les bras ouvert
Oh pitié pas ce smiley là Morgan.. J´savais pas que tu rigolais en disant ça..
Sephi -> la bise à la limite, pas plus.
VodKa-OraNgE
Niveau 6
26 août 2006 à 16:51:51
qui veut jouer au papa et a la maman ??
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 16:52:01
sim t´as surtout la braguette d´ouverte
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:52:29
Sweet Et au docteur?
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 16:52:48
té pluto quoi comme film?
SimRock2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:52:50
VodKa-OraNgE profil
Posté le 26 août 2006 à 16:51:51 avertir modérateur
qui veut jouer au papa et a la maman ??
moi moi moi
* sephiroph profil * Posté le 26 août 2006 à 16:52:01 avertir modérateur * sim t´as surtout la braguette d´ouverte
vilain
manfromthehood
Niveau 9
26 août 2006 à 16:53:02
salut les gens je vien me refugier ici a l´abris de tout ces floodeurs...
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:53:27
Hey, l´homme de la capuche!
SimRock2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:53:58
[-Diamond_Dog-] heu en film des truk comme kill bill, sin city, le 13ème guerrier des truk comme sa et toi?
manfromthehood
Niveau 9
26 août 2006 à 16:54:02
HEY!vous faites quoi de beau?
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:54:41
Homme àa la capuche Des trucs de grands, entre autres...
manfromthehood
Niveau 9
26 août 2006 à 16:55:24
morgan=>ca c´est cool!
zac7=> pourquoi m´appelle tu l´homme a la capuche??
krazy-e
Niveau 10
26 août 2006 à 16:55:29
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm