Anne_Us j´essai pas d´écrire en sms c´est juste que j´ai du mal
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:38:41
Yuna_2a_2 Posté le 26 août 2006 à 16:37:56 D´amant, nan j´en aurai plus.. -------------------------------------->
Hé merd-euh.
Spehi Aie.
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 16:38:48
nan c nul sa, bon jvou met quand mm le lien vou pouriez me remercier quand mm , nn jdec http://www.radioblogclub.com/search/0/roc
VodKa-OraNgE
Niveau 6
26 août 2006 à 16:39:03
croque la saucisse a sephi
Miam ! merchi´ !
zacounet t´inquiet je LOOOOOL !! ! tu veux un bizou ?
Anne_us
Niveau 10
26 août 2006 à 16:39:05
Simrock Avoues tu viens de te lever
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 16:39:10
all
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:39:29
zac -> pourquoi tu voulais être mon amant ? Oo
jamais*
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 16:39:48
salu mec
SimRock2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:40:03
Anne_Us nan nan je suis toujours comme sa
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 16:40:13
yuna j´aurais plus de calin alors ?
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:40:16
Sweet Vi!
Yuna Jamais? Méchante!
Anne_us
Niveau 10
26 août 2006 à 16:40:33
Ah okay ça va alors CarteSimRock
Moi aussi je veux être ton amant
VodKa-OraNgE
Niveau 6
26 août 2006 à 16:40:46
Morgan : c´est vmt de la daube ta musique
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 16:40:59
manon moi aussi je veux un bizou
IceBowser
Niveau 10
26 août 2006 à 16:41:18
Panpi
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:41:28
THIs is real music. http://www.radioblogclub.com/open/111045/nosferatu/DJ%20Nosferatu%20-%20Have%20It%20Your%20Way
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:41:53
Personne ne sera mon amant, marre là.
Un bon Dark Shines de Muse ça revigore !
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 16:42:17
pourquoi personne me parle?
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:42:31
Jamais été l´amant de personne, d´t´façon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm