Morgan -> mais euh.. pas de mariage hein ? ça tournera mal aussi.. Et euh.. t´es sûre de vouloir être avec moi au moins ?
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:29:40
Yuna Ouééé!
(Mais j´ai des ces purées de bonnes idées, moi parfois, faut que je devienne président pour faire appliquer tout ça... )
Anne_us
Niveau 10
26 août 2006 à 16:29:43
Morgan Non.
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 16:29:49
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 16:29:56
dekoi ten a marre quentin?
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 16:30:16
jette sa purée sur manon *
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:30:58
zac -> présente toi aux prochaines présidentielles, tu as déjà ma voie !
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 16:31:06
sephi On ne joue pas avec la nourriture !
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:31:42
Yuna Yep, une voie!
Mais une voie Corse, ça peut avoir plus de poids, ça...
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:32:03
J´ai peur de faire des conneries moi..
DS est plus sur MSN..
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 16:32:19
Ca compte une voix belge ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:32:39
J´ai rien compris zac.
quentin
Niveau 10
26 août 2006 à 16:32:40
une voix belge?
SimRock2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:32:42
bjr tout lmonde sa va?
Anne_us
Niveau 10
26 août 2006 à 16:33:00
Hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm