Bin aller jy vais je vait aller regarder underworld2
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:07:06
Spehi
Euuh, tu veux pas plutôt discuter?
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 15:07:57
hum ...
tu veux parler de quoi ?
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:08:46
(Content, l´a réussi à sauver sa peau! )
De ce que tu voudras.
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 15:08:48
Trust in myself righteous suicid.
c´était un poste qui ne servait à rien.*
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:10:19
Yuna Celui là je sais pas, mais quand tu m´as fait écouter les black mages, c´était utile, je me suis fait une cassette (pas de mp3 ) que j´ai écoutée durant ces 10 jours de vac´...
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 15:11:52
Black-Mage !
J´vais prendre le pseudo en question tiens.
Sinon, le passage de musique que j´ai posté, c´est System of a Down, Chop Suey.
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:12:57
Je reste sur les blak mages pour l´instant...
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 15:13:29
joue a la boxe avec zac *
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:14:08
Met ses gants pour pas trop abîmer spehi et saute dessus en tapant frénétiquement *
Black-Mage
Niveau 6
26 août 2006 à 15:14:22
Ca tue les Black Mages. ^^
The Skies above *
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:15:18
Ou "maybe i´m a lion"!
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 15:15:32
Trempe ¥uNa Ðans Ðe La Vanille**
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:16:32
Sky, voyons...
Black-Mage
Niveau 6
26 août 2006 à 15:16:45
C´est ma préféré Maybe I´m a Lion !
Pourquoi tu me trempes dans de la vanille ? Oo ^^
Black-Mage
Niveau 6
26 août 2006 à 15:17:15
C´est bien de la vanille au moins ?
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:18:23
Ah, c´est pas moi, cette fois!
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 15:19:03
¥uNa ~> Car C´est Ðélicieux. €t comme Ca Je Pourrais Te Croquer.
Black-Mage
Niveau 6
26 août 2006 à 15:19:06
zac il a compris, n´est-ce pas ?
entre pervers on se comprend*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm