Posté le 26 août 2006 à 15:01:25 avertir modérateur
Invisible**
Ou plutôt, impatient.
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 15:02:26
Mon Flo -> mais non pas invisible, pa sà mes yeux en tout cas.
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 15:02:30
DS ~> relit Mon Post "C´Nest Que Moi".
Dante74
Niveau 10
26 août 2006 à 15:03:10
moui!!!!!
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:03:33
Spehi!
Y´a t-il des gens qui vont mal?
(Ca devrait aller plus vite que y-a-il des gens qui vont bien, ou au moins j l´espère... )
Dante74
Niveau 10
26 août 2006 à 15:03:56
sa va pas!!!!!!!J-8
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 15:03:59
CaZouNeT ~> Ca Va Toi ?
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 15:04:18
tu m´as manqué zacounet
_Lobo_
Niveau 10
26 août 2006 à 15:04:20
bon a + !! ! je m´en vais ^^ a demain
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
26 août 2006 à 15:04:37
lobo
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 15:04:44
30-03 profil
* Posté le 26 août 2006 à 15:02:30 avertir modérateur * DS ~> relit Mon Post "C´Nest Que Moi".
Effectivement, invisible
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 15:04:48
Ne me rappelle pas la rentrée par pitié Dante !
Bisous lobo. ^^
Dante74
Niveau 10
26 août 2006 à 15:04:55
ciao lobo!
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:05:02
Sky Toujours, je dis...
Spehi Pourquoi, tu pouvais plus me manger?
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 15:05:41
CaZouNeT ~> Tant Mieux Alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm