Maintenant je saurai quoi dire à mon pote guadeloupéen
_Lobo_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:55:49
non le mieux c´est foreignword, c´est un ensemble de dictionnaires ... j´ai fait un stage dans une societe de traduction, c´est pour ca ...
ca se dit pas dabroyé va ou da svidania ou un truc comme ca ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 14:56:01
Euh.. ah non c´était pas le même bonjour que je connaissais en fait.
Merci DS.
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 14:56:38
De rien Yuna
_Lobo_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:56:42
la flemme de chercher
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 14:57:13
Ce N´est Que Moi.
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 14:57:42
Da svitania c´est au revoir. ^^
Ca tue quand tu dis au revoir à quelqu´un ces mots.
Dante74
Niveau 10
26 août 2006 à 14:58:20
salut tout le monde!!!!!!
_Lobo_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:58:40
bah il te regarde d´un air bizarre, et appelle l´asile ...
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 14:59:00
lobo
Un peu radicale
Salut Dante.
_Lobo_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:59:14
priviet !!
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 14:59:31
Dobrii den Dante. ^^
Dante74
Niveau 10
26 août 2006 à 14:59:37
dekoi vous parler??
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 14:59:54
Youpi, papa laisse l´ordi!
Hey tout le monde!
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
26 août 2006 à 15:00:14
zac
_Lobo_
Niveau 10
26 août 2006 à 15:00:22
du russe
Dante74
Niveau 10
26 août 2006 à 15:00:26
salut zac!!!
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 15:00:29
Salut zac
Dante74
On parle de bonjour en divers langue.
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 15:00:40
COUCOU ZAAAAAC !
A va bien depuis le temps ??
Dante -> de rien de rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm