Yuna_2a_2 Posté le 26 août 2006 à 14:35:02 J´ai pas oublié mon mess, mais je vois pas le rapport avec moi.
Enfin merci d´avoir voulu m´expliquer, c´est déjà gentil.
c´est du foutage de gueule discret et leger !
enfin le ridicule ne tue pas, en tout cas j´espere ... si ? 