DS -> ouais je sais, mais la pire des pub là, c´est celle ou ya la fille qui tente d´embrasser son copain *il avait garder la bouche solidemen fermé* eh beh quand il fait faire tournicoti-tournicota avec sa langue sur le menton du type, t´as l´impression qu´elle passe la serpière.
Vais bien et toi lobo ? ^^