Riku J´espère qu´il y aura des barbes à papa pour en partager un à la fraise avec toi
Miss-Rufus
Niveau 10
26 août 2006 à 14:00:17
Yukytsu? ouais c´est mignon
Deprime
Niveau 9
26 août 2006 à 14:00:39
Je vais l´appeller comme ça désormais, tiens
riku30
Niveau 9
26 août 2006 à 14:01:18
miss t´inquiete pas pour ca alors on commence par quoi?
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 14:01:22
mange la barbes a papa *
Miss-Rufus
Niveau 10
26 août 2006 à 14:03:48
sephi Je vais te payer une sortie au zoo si tu veux Tous les deux
riku Allons au train fantôme!
BossBooster
Niveau 10
26 août 2006 à 14:04:35
Re
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 14:04:37
miss *jaloux* rien que tous les deux alors
riku30
Niveau 9
26 août 2006 à 14:04:49
monte avec miss dans le train fantome* :
"accrochez vous bien c´est un train special saw "
Deprime
Niveau 9
26 août 2006 à 14:05:40
bossbooster profil
* Posté le 26 août 2006 à 14:04:35 avertir modérateur * Re
Re.
Miss-Rufus
Niveau 10
26 août 2006 à 14:05:56
Re boss!
sephi Oui rie, que tous les deux On ira dans la cage du lion pour avoir la paix.
Je dois y aller bizzz à tous! (Cette fois je pars vraiment ) A+
riku30
Niveau 9
26 août 2006 à 14:06:20
miss reviens vite
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 14:10:47
Le retour de Yukytsu
Arf, trop tard
jc_xbox_regnier
Niveau 10
26 août 2006 à 14:11:51
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 14:12:41
Pourquoi ce smiley grimaçant?
Deprime
Niveau 9
26 août 2006 à 14:13:10
Il vient de se brosser les dents.
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 14:15:19
Bouuuuh..
Deprime
Niveau 9
26 août 2006 à 14:17:09
Salut
BossBooster
Niveau 10
26 août 2006 à 14:17:50
je suis tout seul dans cette vie la solitude me tappe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm