"Mais après tu es peut être en vacances plus tôt...
"
Bien sûr que non, en suisse, on est grandement désavantagés par rapport aux français question vacances...
"T´as pensé à appeler des gars de ta classe pour savoir quand tu rentrais?
"
Faudrait déjà que j´ai leur numéro.
Heureusement, j´ai plusieurs d´entre eux sur msn.