* Posté le 26 août 2006 à 12:40:41 avertir modérateur
* "mais j´aurai trop voulu qu´un GS3 sorte sur Gamecube, ça aurait été énooorme"
Oui, je pense que beaucoup de monde aurait voulu ça.
J´éspère qu´un jour, il y aura un GS3.
On espère tous... Malheureusement je ne pense pas que ça sera le cas