ben moi je trouvais ca hyper *censuré* *censuré* *censuré* *censuré* *censuré* !
sweet02
Niveau 10
26 août 2006 à 12:20:21
JE SUIS LA !! !
BONJOUR !! !
riku30
Niveau 9
26 août 2006 à 12:20:50
angel merci mais je le sais depuis un bon petit moment
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 12:20:59
sweet02
Oui oui on a vu.
lobo
Pourtant c´est excellent le code.
_Lobo_
Niveau 10
26 août 2006 à 12:21:13
ah salut sweet dsl pour le vent mais exprime toi, vas-y !
IceBowser
Niveau 10
26 août 2006 à 12:21:32
Parceque c´était une tres bonne année pour moi... ^^
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 12:22:08
Drake, pourrais-tu être plus précis? .
_Lobo_
Niveau 10
26 août 2006 à 12:22:20
sweet02 Posté le 26 août 2006 à 12:20:21 JE SUIS LA !! !
BONJOUR !! !
c´est ce qui s´appelle piquer une crise de nerfs !! ^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
26 août 2006 à 12:22:43
Je crois que le blabla 15-18ans était un super forum en 2004, y avait quasimenet aucun boulet, c´est bien cela Ice?
sweet02
Niveau 10
26 août 2006 à 12:22:44
le pseudo bizar sa coute quoi de dire bonjour ?
lobo ´veux plus parler
IceBowser
Niveau 10
26 août 2006 à 12:22:52
Hmmm... bon potes... le temps ou j´étais pas miso... des bons moments passés a jouer a la ps2, etc... ^^
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 12:24:20
Tiens, ça me rappelle la belle époque de Sonic Heroes, le bon vieux temps. En 2004, également, me semble... Le temps passe trop vite.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
26 août 2006 à 12:24:29
C´est vrai que JV y a deux ans c´était vraiment cool...
_Lobo_
Niveau 10
26 août 2006 à 12:24:42
^^ sweet faut pas te facher ! excuuuuse nouuuuus ^^
sinon oui j´ai bien l´impression que le 15-18 est une des plus grosses concentrations de boulets au monde, ou du moins en europe ...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
26 août 2006 à 12:25:15
Dis moi Ice, on peut jouer à AW Dual Strike en Wifi?
IceBowser
Niveau 10
26 août 2006 à 12:25:16
Surtout avec le jeu MAfia ou GtaSa
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:26:06
Yep ici.
_Lobo_
Niveau 10
26 août 2006 à 12:26:25
moi en 2004 j´etais sur le -15 ^^ (la secte des fous )
et surtout surtout le forum de golden sun, qui commencait deja a etre mort mais maintenant on peut plus l´egaler ... c´est horrible
sweet02
Niveau 10
26 août 2006 à 12:26:44
tout ça par ce que vous z´etes que entre mecs
IceBowser
Niveau 10
26 août 2006 à 12:26:55
X-Angel-Kalas-X -> Euh j´en ai aucune idée O_o pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm