* Posté le 26 août 2006 à 12:18:19 avertir modérateur
* Je voudrais revenir en 2004. :/
Pourquoi?
* _lobo_ profil
* Posté le 26 août 2006 à 12:18:33 avertir modérateur
* woooo ca fait bizarre de plus a avoir a taper le code de confirmation ... deux mois et un jour powaaaaa ! ^^ (carends fou le code, j´ai l´impression)
Je l´aime bien ce code, moi.