CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

30-03
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 11:32:22

Iceounet ~> Salut. :coeur:
Ca Va Mec ? :-)

Robin ~> Ca Va ?: o))

30-03
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 11:32:39

:-p

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 11:33:10

Je préfère Aïe-Sous-Nez :noel:
:o))

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:34:03

vais-je me faire des amis ici? :-(

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:34:41
  1. Yukutsu profil
  2. Posté le 26 août 2006 à 11:33:10 avertir modérateur
  3. Je préfère Aïe-Sous-Nez :noel:

J´aurais opté pour "Ail sous nez".

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:35:10
  • ]dreamzor[ profil

* Posté le 26 août 2006 à 11:34:03 avertir modérateur
* vais-je me faire des amis ici? :-(

Tu t´en feras partout.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 août 2006 à 11:35:18

30-03 -> Oui et toi ? :o))

Yukutsu -> Comme tu veux... :o)) ^^

30-03
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 11:36:09

Mick ~> Ouais. :-)

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 11:36:33

" >> J´aurais opté pour "Ail sous nez". "

~> Non mais, et pourquoi Ail-sous-bras tant que t´y es? :(

AySouBra... pas mal, pas mal.
Désormais je t´appelle AySouBra, Ice :o))

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:37:55
  • 30-03 profil

* Posté le 26 août 2006 à 11:36:09 avertir modérateur
* Mick

Une chose que j´ignorais.

Je suis toujours le dernier au courant, de toutes manières.

30-03
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 11:37:59

J´M´ennuie. :-(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 11:38:59

" >> Une chose que j´ignorais.
Je suis toujours le dernier au courant, de toutes manières. "

~> La preuve que non, j´ignorais que tu l´ignorais.

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:40:52

30.03> vien sur mon blabla si tu veu :-)
vous ete tous les bienvenue :)

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 11:41:33

Le mien est très confortable :o))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 août 2006 à 11:41:38

-________- -> Comme ca tu dormiras moins bete ce soir... ;)
Ah oui, attention quand tu changes de pseudo, bien souvent c´est le meme pour toutes les fenetres ouvertes sur jv... ce serai dommage que tu nous divulgue par erreur ton PP :(

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:42:13
  • Yukutsu profil

* Posté le 26 août 2006 à 11:38:59 avertir modérateur
* " >> Une chose que j´ignorais.
Je suis toujours le dernier au courant, de toutes manières. "

~> La preuve que non, j´ignorais que tu l´ignorais.

Je peux te prouver le contraire également ("hé non, j´ignorais que tu ignorais que j´ignorais" ), mais ça ne laissera que suite à un cercle ui n´en finira pas.

30-03
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 11:42:19

:(

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 11:43:59

:hap:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 11:43:59

En effet, un cercle.

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:45:32

"Ah oui, attention quand tu changes de pseudo, bien souvent c´est le meme pour toutes les fenetres ouvertes sur jv..."
Pas de soucis, je n´ai jamais fait cette erreur(...).
" ce serai dommage que tu nous divulgue par erreur ton PP :( "
Pourquoi donc?
Je ne considère pas ça comme un secret, qu´on sâche qui je suis ou non ça ne change rien.
D´ailleurs j´ai même divulgé mon identité tout à l´heure, si tu ne l´as pas deviné, il n´est pas important que tu sâches qui je suis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment