"Ah oui, attention quand tu changes de pseudo, bien souvent c´est le meme pour toutes les fenetres ouvertes sur jv..."
Pas de soucis, je n´ai jamais fait cette erreur(...).
" ce serai dommage que tu nous divulgue par erreur ton PP
"
Pourquoi donc?
Je ne considère pas ça comme un secret, qu´on sâche qui je suis ou non ça ne change rien.
D´ailleurs j´ai même divulgé mon identité tout à l´heure, si tu ne l´as pas deviné, il n´est pas important que tu sâches qui je suis.