* Posté le 26 août 2006 à 11:14:25 avertir modérateur * C´est ce coquinou d´IceBowser
Les temps sont révolus, sortez vos mouchoirs.
IceBowser
Niveau 10
26 août 2006 à 11:16:22
Mr Drake = Moi
-________- -> Toi t´es encore une couverture, je me trompe ? ^^
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:21:35
-________- -> Toi t´es encore une couverture, je me trompe ? ^^
Une couverture?
Ah oui, on peut dire ça comme ça, je suis effectivement une Couverture.
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 11:23:37
Quel pseudonyme.
couverture
Niveau 6
26 août 2006 à 11:24:15
"je suis effectivement une Couverture"
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 11:24:52
Et Ensuite ?
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 11:25:41
Salut Robin au Fait.
IceBowser
Niveau 10
26 août 2006 à 11:26:11
Mdr ^^ Salut Sky et Yukutsu au fait ^^
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 11:26:54
Salut Flo et Icounet
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:27:25
Salutations également( je n´ai pas envie de paraitre comme étant le plus impoli )
IceBowser
Niveau 10
26 août 2006 à 11:29:03
Tu peux m´appeller par mon prénom tu sais... enfin si tu le sais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm