Mon pseudo répond à toutes les questions qui pourraient être posée( sauf si on demande "est-ce que tu dors? " )
sweet02
Niveau 10
25 août 2006 à 22:34:18
Yeah
Mo0dy
Niveau 10
25 août 2006 à 22:34:52
Deprime Bah c´est sûr que si ton pseudo caractèrises ta propre forme on est mal barré Enfin à moins que l´on puisse déprimer pour quelque chose de bien
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 22:36:48
"que l´on puisse déprimer pour quelque chose de bien"
Vu la définition du dico, ça risque pas d´être facile.
"-Hey, t´as gagné quoi aujourd´hui? -Déprime" ( jeu de mot inside ) ( malgré mon humeur, mon humour pourri est toujours là )
Mo0dy
Niveau 10
25 août 2006 à 22:44:07
BAh tu peux très bien gagner quelque chose que tu ne voulais pas gagné, je ne sais pas si tu regardes la série Lost mais le gars qui a gagné au Loto aurait sûrement jamais voulu gagner. Bon ok c´est de la fiction.
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 22:44:37
"L´humour raté est la principale cause de la mortalité des topics. Aidez-les, soyez sérieux ou faites de l´humour véritable!"
Mo0dy
Niveau 10
25 août 2006 à 22:46:30
L´entrain est la première cause de vie des topics
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
25 août 2006 à 22:48:29
Hein ?
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 22:49:07
dien.
Mo0dy
Niveau 10
25 août 2006 à 22:50:30
Didjo Bah j´essaye de faire rire un homme qui déprime avec des phrases pas marrante vu que l´humour n´est pas mon fort, alors tu vois je galère un peu...
[-pseudo-]
Niveau 10
25 août 2006 à 22:50:51
Moi aussi j´déprime souvent ces temps si
Mais la pour l´instant ca va
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 22:52:42
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
25 août 2006 à 22:53:09
Pourquoi tout le monde déprime ?
bon allez blague du jour
Qu´est-ce qui fait Toin Toin ?
Un Tanard.
[-pseudo-]
Niveau 10
25 août 2006 à 22:53:18
Aha Ok
-Lunard-
Niveau 7
25 août 2006 à 22:53:26
http://creattitude.skyblog.com/
Skyblog dédié aux créations graphiques.
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
25 août 2006 à 22:54:02
Bon pourquoi tout le monde est triste ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm