Yuku D´acc´, si un jour on se parle sur msn tu me la re-sort !! !
GeeeK
Niveau 10
25 août 2006 à 22:19:49
re
Yukutsu
Niveau 10
25 août 2006 à 22:21:20
Re
Lou ~> Tu veux mon msn?
crepe_bretonne
Niveau 5
25 août 2006 à 22:23:29
JE SUIS LA !! !!!!!
Lulu10
Niveau 8
25 août 2006 à 22:23:44
Yuku Oui pourquoi pas !
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 22:24:14
"Lou ~> Tu veux mon msn? "
Et moi, je peux l´avoir? :coeur:
Yukutsu
Niveau 10
25 août 2006 à 22:24:26
Bon alors tiens
dreuxrobin@hotmail.fr
Coucou crepe
speude
Niveau 5
25 août 2006 à 22:24:32
Akoasasserunblabla ? Parce que moi pas comprendre .
crepe_bretonne
Niveau 5
25 août 2006 à 22:25:33
Rob´ tu me reconnait meme pas
Yukutsu
Niveau 10
25 août 2006 à 22:26:24
Pour parler de tout et de rien.
Tu me diras, oui mais nous sommes déjà sur un forum bla-bla.
Certes, mais tu ne vas pas créer des topics du genre "je suis allé pêcher", sinon tu passerais pour un abruti ^^
En revanche sur ces topics tu peux le faire
darkcyte
Niveau 6
25 août 2006 à 22:26:40
salut tout le monde
Lulu10
Niveau 8
25 août 2006 à 22:26:49
Yuku Ok par contre tu donnes pas la mienne steuplait !
Yukutsu
Niveau 10
25 août 2006 à 22:26:55
J´avais pas vu Manon!
Pardon?
Yukutsu
Niveau 10
25 août 2006 à 22:27:14
C´est promis, Lou
crepe_bretonne
Niveau 5
25 août 2006 à 22:27:58
a ba enfin !
tu est pardonné
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 22:28:09
Lulu10 profil
* Posté le 25 août 2006 à 22:26:49 avertir modérateur * Yuku Ok par contre tu donnes pas la mienne steuplait !
Il vaut mieux donner que recevoir :hap:
speude
Niveau 5
25 août 2006 à 22:29:58
ahem ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm